Ziggy : Ces aliments dont mes chats raffolent !

Cet article a été rédigé en toute transparence et objectivité avec un réel retour d’utilisation d’1 an et un souhait de prolonger cette alimentation sur de nombreuses années encore.

Cela fait maintenant 1 an que mes chats se nourrissent quasi-exclusivement de la marque de pâtée et croquettes Ziggy. Pour ne rien vous cacher, c’est suite à de nombreux échanges avec le fondateur de la marque et ses équipes que j’ai décidé de tenter l’expérience. Il faut dire que la vidéo du président Alyosha Rozo dégustant l’une des fameuses pâtée Ziggy a raisonnée dans mon esprit de maître félin attentionné : « serais-je prêt à manger ce que je donne à mes chats ? »…Bien sûr que non, mais ce n’est pas une raison pour ne pas chercher le meilleur équilibre alimentaire pour mes chats. Pour une santé et une longévité optimale, les chats ont besoin d’une nourriture riche en protéines, en glucides, en graisses et en acides aminés, tout cela provenant d’une source de haute qualité.

Inutile de vous cacher que 90% des produits commercialisées ne conviennent pas à une alimentation saine pouvant être prise sur le long terme. Contrairement à certaines marques, comme la Ziggy Familly, qui depuis quelques années révolutionne ce secteur tant sur le plan nutritionnel que éthique.

Ok ça s’est dit, mais pourquoi choisir Ziggy ?

Une vraie marque française pour animaux

Car au-delà de s’accompagner de la meilleure vétérinaire nutritionniste pour chats, ils ont fait le choix de proposer des aliments pour chats en circuits courts avec des sources exclusivement françaises, tant pour la fabrication des pâtées, des croquettes mais aussi du packaging.

« Il faut savoir que beaucoup de marques se disent « Made In France », mais généralement il ne s’agit que d’un simple process (souvent à la fin de la conception) exécuté en France. Attention donc aux appellations ! »

Le made in France est une